La BSPP en deuil.. Décès du Sergent Jonathan LASSUS-DAVID

Dans un communiqué, la BSPP indique : “Il est mort au feu alors qu’il accomplissait sa mission exigeante de soldat du feu. Son action a contribué à l’évacuation d’habitants qui auraient pu être victimes de ce sinistre. Une fois encore, la BSPP a payé un lourd tribut dans sa mission quotidienne de protection de la population”.

Il s’agit du quatrième sapeur-pompier mort en service commandé depuis le début 2018.

Après le Caporal-chef Robert Sandraz, 64 ans du SDIS 73 , le Sergent Jonathan Cottrez , 32 ans, et le Caporal Arnaud Dauchy, 20 ans.. décédés du SDIS 62, c’est le Sergent Jonathan LASSUS-DAVID , 28 ans, de la BSPP, grièvement blessé lors d’un incendie de parking sur la commune de Choisy le Roi (94) , qui est décédé ce matin 14 Janvier des suites de ses blessures d’après les informations. Il était à la 22eme compagnie, au Centre de Secours de Choisy.

Grande émotion dans le Béarn…….suite au décès de notre compatriote Jonathan !!! Un pompier oloronais mort au feu à Paris..

http://www.sudouest.fr/2018/01/14/le-pompier-decede-dans-le-val-de-marne-etait-originaire-d-oloron-4108807-4321.php

http://www.leparisien.fr/faits-divers/choisy-le-pompier-hospitalise-est-decede-l-incendie-etait-criminel-14-01-2018-7500015.php

Les Anciens Sapeurs Pompiers de Paris groupement Seine/sud adressent leurs plus sincères condoléances à la famille,  aux Sapeurs Pompiers de la 22e compagnie d’incendie et de secours et du 2e groupement d’incendie et exprime sa profonde émotion et sa solidarité face à cette épreuve.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s