46ème Assemblée Générale de l’ A.A.S.P.P Groupement Hauts-de-Seine..

C’est à la salle l’ATRIUM de Rueil Malmaison, comme chaque année maintenant,  que le Président Lionel LAMANT  a tenu sa 46ème Assemblée Générale Ordinaire le Samedi 10 Mars 2018.. de l’AASPP 92 ( Grpt des Hauts-de- Seine).

Après un amical et rituel accueil « café », nous nous sommes réunis pour écouter le discours du Président Lionel LAMANT qui a ouvert la séance et remercié tous les membres présents dans la salle..  puis ce fut la minute de silence du Devoir de Mémoire si cher aux anciens.. Ses premières paroles ont été l’annonce que pour lui, il s’agissait de sa dernière assemblée dans son amicale en tant que Président.. hé oui!! c est sa 46ème année.. de présidence.. et comme l’a rappelé le Colonel Ch.Le BOT.. « les gens vieillissent« …  pourtant  il faut continuer la tradition de la brigade.. la transmission des valeurs aux jeunes recrues qui viennent servir la BSPP..
Puis divers rapports d’activités..  du secrétaire.. du trésorier.. un exposé très intéressant  du représentant du Général Commandant la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris (BSPP). Puis nous nous sommes retrouvés pour le vin d’honneur… remise de décorations… félicitations à des pompiers mis à l’honneur..

Journée très conviviale..   Un grand bravo pour l’organisation de cette sympathique journée que nous avons passée auprès d’amis que nous avons toujours le plaisir de retrouver chaque année sans oublier la traditionnelle tombola et ses beaux lots..  Merci à son Président et les membres du Conseil d’Administration de cette amicale.
Le reportage photos ici en cliquant sur le 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s