62ème Assemblée Générale 2021 conjointement avec l’Amicale Seine-sud et l Amicale Est-Seine/Val-de-Marne..

Ce Dimanche 5 décembre 2021 ont eu lieu à Thiais, les 62ème Ass.Gén. de 2 Amicales des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris du Groupement Seine/Sud dont le Président est le Colonel (ER) Christian LE BOT et 62ème Ass.Gén. de l’Amicale Est/Seine/Val de Marne dont le Président est Monsieur Jean-Michel WANGERMÉE..

ENFIN !!!! retrouvailles de tous les fidèles amis.. ou presque tous.. qui sont venus à ce rendez-vous annuel, rendez-vous des amis qui se retrouvaient chaque année avec un si grand plaisir.

Avec un principe de précautions très bien suivi pour la bonne réalisation de cette Assemblée Générale.. masques.. solution hydro-alcoolique pour les mains.. Presque autant de monde encore cette année à cette journée qui s’est déroulée, comme à son habitude,  avec beaucoup de convivialité. L’AASPP Essonne était présente aussi..

Comme à l habitude, le café et les petits pains nous attendaient…
Le Colonel (ER) Christian LE BOT et Monsieur J M Wangermée ont ouvert la séance de leur 62ème Assemblée Générale..  qui s’est déroulée  avec les présentations des traditionnels rapports et bilans… tous approuvés par les membres présents.. et, sujet principal, nous ont informé de la fusion des deux amicales qui s’appellera prochainement l’ADASPP 94., Amicale Départementale des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris 94.. après que la procédure de déclaration en Préfecture de l’union des 2 amicales soit officielle comme il se doit… ainsi que les nouveaux statuts.
Puis, comme à l’habitude, L’amicale des anciens pompiers de Paris ne saurait y manquer.. tous sont allés au monument aux morts du cimetière de THIAIS où des gerbes ont été déposées pour un Devoir de mémoire..  Ce recueillement au monument aux morts restant toujours un moment fort en hommage.. en souvenir des disparus…
Et nous avons regagné la salle des fêtes que notre décoratrice Madame Elyane CAPUANO avait décoré comme à son habitude avec merveille.. pour le vin d’honneur…et le repas..

sans oublier nos félicitations à Jean Michel Wangermée pour sa remise de médaille..

Très bon repas.. Très bonne ambiance musicale avec pour les danseurs le port du masque obligatoire!! sans oublier la loterie.. dont le grand prix était une télévision..
Un grand BRAVO ..à la disponibilité de tous ceux qui ont organisé cette journée.. à Christian et son épouse qui ont su, une nouvelle fois, organiser avec brio et faire passer un agréable après-midi  lors de cette Assemblée Générale.. la qualité pour l’organisation est toujours là!!..

Espérons nous revoir l’année prochaine en de meilleures conditions sans la COVID..

le reportage photos  cliquer 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s